Escadron de soutien technique des télécommunications et des moyens aérospatiaux

L'Escadron de soutien technique des télécommunications et des moyens aérospatiaux (ESTTMA) fournit des services spécialisés de génie, d'instruction et de production dans le domaine de l'aérospatiale et des télécommunications, à l'appui des opérations de la force aérienne à l'échelle mondiale.

Énoncé de vision

Être reconnu comme le centre d’expertise des Forces canadiennes pour le soutien opérationnel et tactique des opérations de la Force aérienne.

Énoncé de mission

Au moyen de l'application adaptée de la technologie, l'ESTTMA appuie les opérations des Forces canadiennes en fournissant des capacités aérospatiales et de commandement, contrôle, communications, informatique, renseignement, surveillance et reconnaissance (C4ISR) de qualité et ce, de façon sécuritaire, réactive et rentable.

Nos coordonnées

Radars de défense aérienne militaire et de contrôle de la circulation aérienne :

Wind Turbines
Escadron de soutien technique des télécommunications et des moyens aérospatiaux
8e Escadre Trenton
CP 1000 Succ Forces
ASTRA, Ontario
K0K 3W0
Courriel : +WindTurbines@forces.gc.ca

L’adresse ci-dessus devrait être utilisée seulement pour les demandes d'évaluation technique et l’effet sur les radars du Ministère de Défense national. Toutes les demandes de renseignements généraux du public devraient être adressées au Ministère des Affaires publiques à l'adresse suivante :

Utilisateurs des radios de communication militaire :

Courriel : mario.lavoie2@forces.gc.ca